Pourquoi les femmes veulent margrir avant le mariage?
Avec la saison de mariage qui se profile à l'horizon, c'est souvent le moment idéal choisi par les futures mariées pour perdre du poids, sans perdre la santé, pour rentrer dans les robes qu'elles ont rêvées depuis leur enfance.
Chaque mariée veut présenter les meilleures apparences et bien se sentir pour ce qu'elle aimerait être l'un des meilleurs jours de sa vie,toutes les femmes ont une vison de leur mariage depuis leur tendre enfance. Le jour J elle fait le plein d'émotion et bien sur le but est d'être la plus belle de la journée, faire le plein de souvenirs - et de photos - en feront une journée inoubliable.
Toutefois, pour atteindre ses objectifs à court terme, la mariée devrait se fixer des objectifs réalistes, accessible dans le temps et ne pas prendre des mesures alimentaires extrêmes.Il faut s'y prendre 6 mois à l'avance pour espérer de bon résultat et des passé en phase de stabilisation une fois la robe choisie. Même si elle ne perd qu'entre 5 à 10% de son poids corporel global, des études ont prouvé qu'une perte de poids de 5 à 10% du poids corporel apporte déjà des avantages à la santé d'une personne quand ce poids perdu est maintenu (quand la personne stabilise).
je suis une femme est j un peu d excès de poids surtout au niveau des hanches et ventre
poids 68 et 1.67 m
j'aime bien atteindre le poids 57
merci d'avance